Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Depart différé

Bonjour, j'aimerais savoir Comment utiliser la fonction du départ différé svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Depart différé

  • C'est simple : - avec le bouton de gauche (le carré) je sélectionne le type de cuisson. - puis avec le bouton de droite ( thermomètre) je choisis la température.. - avec le 3e bouton ( flèche pleine) je note l'heure où le plat doit être cuit. - avec le 2e bouton (flèche pointillés) je notre le temps de cuisson ( par ex. 45 min) en tenant compte du temps de préchauffage nécessaire. Un rectangle clignotant s'affiche alors : ça veut dire que tout est prêt et ça fonctionne très bien :-)
  • Sinon, il y a la notice en ligne sur le site de samsung... Je l'ai consulté la semaine dernière pour la même interrogation, c'est clair et bien fait!
  • Petite précision à la réponse de koeberie : Quand vous mettez le type de cuisson puis la température, le four se met en marche, et des que vous avez fini de régler le reste, il s' arête et redémarrera au moment choisi.
  • Bonjour, Suivez attentivement la notice : - choisir : 1-mode de cuisson : plein four - haut bas... 2-température 3-heure de fin de cuisson 4-durée désirée de la cuisson. Mettre en route. ça marche très bien.
  • Moi non plus, pas encore essayé !
  • Désolé je ne m'en suis jamais servi pour l'instant
  • Désolé mais je ne l'ai encore jamais utilisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit