Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Four qui s'éteint tout seul (bq1q4t090)

Question résolue

Ça va faire des années que je possède ce four dual cook qui est super mais ça va aussi faire des années que je dois rester près du four pour remettre le mode de cuisson que j'avais mis ! Le four marche quelques minutes ou même seconde puis après s'arrête. Tous ça sans arrêt! ??

Consulter les 5 réponses à la question Four qui s'éteint tout seul (bq1q4t090)

  • Réponse jugée utile

    J'ai exactement le même souci !! ?? On m'a parlé de carte mère à changer ! Pour l'instant, ça ne le fait plus..., je touche du bois !!

    • @grou62353113 C'est vraiment très énervant !

  • On ne peut pas dire qu'il s'arrête sans arrêt !
    • @RIPAULT Bonsoir . ne connait pas mais peut être débranché l alimentation quelques minutes ça fonctionne pour beaucoup de chose

  • Mon four c'est pareil ça me rend dingue !

  • Bonjour ce produit est un nid à emmerdes, s'il date un peu, vire le et achète une bonne marque.
  • C'est roland qui t'écris sur ce four, problème récurrent qui coupe le four et qui t'oblige à rester la. j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la SOLUTION : ça va vous paraitre bizarre mais pourtant ça marche. Tu fais un programme de nettoyage et c'est parfait à l'issue. Essaye et tu verras !!!!

    • @rola33213445 Bonjour,

      C'est une pyrolyse en particulier ?

      Merci de votre retour, j'ai le même souci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit