Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Vitre qui explose

Question résolue

Bonjour à tous.

Pour information : j'ai utilisé mon four en fonction pyrolyse. La vitre intérieur a imposé. Le four est HS. Très déçu
merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitre qui explose

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Le four n'est pas HS parce que la vitre a implosé - il faut contacter le SAV en espérant que la garantie fonctionne Cordialement
    • @RIPAULT Bonjour, j'ai eu le même incident. Effectivement le four n'est pas HS.

Maintenant pour trouver une vitre de rechange pour ma part je n'ai pas trouvé four trop vieux mais, vous pouvez utiliser le four mais, attention à la chaleur. Cordialement.

• @RIPAULT Le four est HS : la garantie ne fonctionne plus. La vitre intérieur est explosée et le tableau numérique a grillé

• four quel référence merci

• @mwil14441433 Voici la référence BQ1Q4T090

• J'ai eu le même problème. Le SAV Darty m'a fait acheter une vitre de remplacement, mais ce n'était pas le bon modèle , la vitre intérieure ne se fabrique plus, confirmé par Samsung apres de laborieux échanges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit