Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Odeur de plastique brûlé

Question résolue

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs utilisations nous observons une odeur de brûlé type plastique en fin de cuisson.

Nous avons sorti le four du meuble RAS

Nous avons ôté la plaque métallique pour accéder aux composants l arrière RAS

Hier le four éteint nous avons eu l'odeur et un grand bruit du type "clac"

Nous hésitons à le redémarrer.

Qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Odeur de plastique brûlé

  • Bonjour, votre four ne serait-il pas raccordé sur une multiprise ? si tel est le cas c'est formellement interdit risque d'incendie sinon effectivement si l'odeur de brûlé vient de votre four faîtes appel au service après vente pour un diagnostic précis. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour Je ne peux que conseiller de contacter le service après vente ( 01 48 63 00 00 ) Ils sont compétents, réactifs et fort sympathiques ce qui ne gâche rien Cordialement
  • Bonjour, pour ma part pas d'odeur, juste un claquement au demarage d'une des 2 hélices de ventilation suite à un démontage pour nettoyage sinon aucun soucis, cordialement

  • Ça ressemble à une gaine électrique plutôt ! N'y a t il pas un problème avec le câble électrique ou votre prise?

    j'ai le mien depuis plusieurs années maintenant et rien de tel je m'est encore arrivé malgré 2 déménagements.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit