Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2947 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

écran de contrôle du four

Bonjour. En positionnant mon four pour une cuisson haute, plusieurs barres rouges sont apparues sur l'écran et mon four ne fonctionne plus que lorsque j'enlève la plaque séparatrice. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question écran de contrôle du four

  • mon four fonctionne bien je n'ai jamais eu de oroblème
  • Bonsoir Merci à tous. Effectivement cela provenait du bouton qui était resté enfoncé. Bonne soirée
  • Mon four fonctionne bien, je n'ai pas rencontré de problème à ce jour.
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème à plusieurs reprise il suffit d'appuyer sur le bouton au fond du four à mis hauteur à l'emplacement de la plaque de séparation, normalement ça devrait fonctionné de nouveau. Bonne soirée.
  • Bonjour - N'hésitez pas à consulter le support de Samsung Ils sont de très bon conseil
  • ça m'est arrivé une fois et j'avais l'air c... car j'ai cherché longtemps !
  • La plaque est-elle dans le bon sens ?
  • Avec la plaque, cela fonctionne-t-il?
  • Bonsoir, pour une cuisson haute ou basse, il faut absolument mettre la plaque séparatrice.
  • Bonjour Il faut debloquer a la main le bouton au fond du four a gauche a mi hauteur Il est reste enfonce, ca arrive souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit