j'ai enlevé le couvercle et ne trouve pas où mettre le 3è ressort
Bonjour, comment les ressorts après devissage du couvercle? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment les ressorts après devissage du couvercle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La cafetière ne fonctionne plus et le bouton marche clignote au bout de 30s merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, ma mère à acheter une cafetière de cette marque pour ma grand-mère et la même pour elle. Au bout de quelques semaines, même problème pour lés deux cafetières! Elle ne cesse de biper et de clignoter, l'eau ne passe ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je possede une cafetiere russel hobbs ref 14421-56 j ai le pobleme suivant : fuite d eau et je ne trouve pas d ou cela vient Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté la cafetière; au début pas de problème mais après quelques utilisations le bip se met en route et l'eau n'est écoulée qu'à moitié je n'en suis pas du tout satisfaite; il faut l'éteindre et après quelques minutes ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche à trouver un reparateur, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tous les voyants sont alumes que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'eau de ma cafetière achetée il y a quelques mois ne coule plus, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté une cafetière russel hobb il y a plus de 1an j'aimerais pouvoir avoir une aide pour le problème que je rencontre actuellement svp c'est urgent voila l'eau ne coule plus quand je veux faire du café. Elle a été detartrer il y a trois se... voir la suite
bonjour, je voudrais savoir ou est le selecteur d'arome, on aimerait du café plus corsé merci adrien
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil