Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

64 questions sur la communauté 18626-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

aucun des boutons ne fonctionnent plus, il n y a plus que l heure qui s affiche

Bonjour, que puis je faire pour la remettre en fonctionnement? merci

j'ai enlevé le couvercle et ne trouve pas où mettre le 3è ressort

Bonjour, comment les ressorts après devissage du couvercle? merci

Dépannage

Bonjour La cafetière ne fonctionne plus et le bouton marche clignote au bout de 30s merci

Problème d'écoulement fois 2

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, ma mère à acheter une cafetière de cette marque pour ma grand-mère et la même pour elle. Au bout de quelques semaines, même problème pour lés deux cafetières! Elle ne cesse de biper et de clignoter, l'eau ne passe ... voir la suite

une aide restauration automobile

Bonjour je possede une cafetiere russel hobbs ref 14421-56 j ai le pobleme suivant : fuite d eau et je ne trouve pas d ou cela vient Merci

PROBLEME D ECOULEMENT DE L EAU

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté la cafetière; au début pas de problème mais après quelques utilisations le bip se met en route et l'eau n'est écoulée qu'à moitié je n'en suis pas du tout satisfaite; il faut l'éteindre et après quelques minutes ... voir la suite

la cafetière s'allume mais le café ne démarre pas

Bonjour, cherche à trouver un reparateur, merci

utilisation

Bonjour tous les voyants sont alumes que faire? Merci

cafetière 18626-56 russel hobbs

Bonjour, l'eau de ma cafetière achetée il y a quelques mois ne coule plus, que faire? merci

l'eau ne coule plus dans la cafetière russel hobb

Bonjour, j'ai acheté une cafetière russel hobb il y a plus de 1an j'aimerais pouvoir avoir une aide pour le problème que je rencontre actuellement svp c'est urgent voila l'eau ne coule plus quand je veux faire du café. Elle a été detartrer il y a trois se... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit