aucun des boutons ne fonctionnent plus, il n y a plus que l heure qui s affiche
Bonjour, que puis je faire pour la remettre en fonctionnement? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que puis je faire pour la remettre en fonctionnement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que puis je faire pour la remettre en fonctionnement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment les ressorts après devissage du couvercle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La cafetière ne fonctionne plus et le bouton marche clignote au bout de 30s merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, ma mère à acheter une cafetière de cette marque pour ma grand-mère et la même pour elle. Au bout de quelques semaines, même problème pour lés deux cafetières! Elle ne cesse de biper et de clignoter, l'eau ne passe ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je possede une cafetiere russel hobbs ref 14421-56 j ai le pobleme suivant : fuite d eau et je ne trouve pas d ou cela vient Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté la cafetière; au début pas de problème mais après quelques utilisations le bip se met en route et l'eau n'est écoulée qu'à moitié je n'en suis pas du tout satisfaite; il faut l'éteindre et après quelques minutes ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche à trouver un reparateur, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tous les voyants sont alumes que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'eau de ma cafetière achetée il y a quelques mois ne coule plus, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil