Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

- 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

65 questions sur la communauté 18626-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Du marre dans la verseuse

Bonjour à tous. Mon problème avec la cafetière Russel Hobbs est le suivant: je retrouve du marre dans la verseuse à chaque fois que je m'en serre .Le filtre déborde. L'eau coule bien et elle met 15 mn pour remplir la verseuse ? Merci de me répondre

Detartrage

Bonjour j ai ma cafetière malgré un détartrage avec un produit qui marque tjr le symbole cl. Pouvez vous m aider. Merci

Plaque chauffante cafetière

Bonjour à toutes et à tous La cafetière ne démarre plus. La plaque chauffante pour l'eau ne semble plus montée en température. Est ce réparable. La cafetière reste allumée mais rien ne se passe. Merci pour votre aide. Cordialement Pierre

Temps de garde au chaud

Bonjour , ,le temps de garde au chaud automatique programme est de 40 minutes est il possible de modifier ce temps si on désire que le café reste plus longtemps chaud ,merci pour vos réponses

La cafetière ne s'arrête pas automatiquepent

bonjour Lorsque l'on programme la cafetière, elle ne s'arrête pas automatiquement de ce fait le café ? chauffe jusqu'à temps que vpus l'arrêter. Elle devrait s'arrêter une fois le café passé !!!!

Question résolue

cafetière ne met plus en marche

bonjour, je branche la cafetière la totalité des voyants s'allume ensuite ls s'éteignent, j'appuye sur le bouton de droite pour lançer l'écoulement et rien ne ce passe aucun écoulement, aucune chauffe de la plaque sous le bol, absolument rien du tout ! me... voir la suite

Question résolue

Cafetière Russel Hopps

Que veut dire le Code E02 sur Cafetière Russel Hobbs. Merci d'avance.

Code erreur

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu le code erreur E02 sur sa cafetière ? Merci d'avance

Cafetière RUSSELL HOBBS

Bonjour l'eau ne s'écoule plus, la cafetière s'arrêté alors que le réservoir n'est pas vide merci

Cafetiere Russel hobs avec diffuseur d'eau

Bonjour, L'eau ne s'écoule plus malgré détartrage et elle fait du bruit, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit