Pompe à eau?
bonjour Ma machine ne marche plus Après l'avoir mis en marche elle sonne (4 bips) puis le voyant clignote Et rien ne se passe merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma machine ne marche plus Après l'avoir mis en marche elle sonne (4 bips) puis le voyant clignote Et rien ne se passe merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Quelqu'un peut-il m'adresser la notice de cette cafetière ? Merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslacha... voir la suite
Bonjour! pouvez-vous m'adresser la notice d'utilisation de la cafetière 18626-56? Merci
merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter.... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un modèle d'exposition pour lequel il n'y avait pas de notice, et je ne sais pas à quoi sert un bouton.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil