Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

64 questions sur la communauté 18626-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Ma cafetière ne s'allume plus.

Bonjour, ma cafetière rétro Russel hobbs ne s'allume plus… je pense sûe le contacteur est à changer . comment démonter la cafetière SVP? merci

Panne MACHINE RUSSELL HOBBS ADVENTURE

Bonjour quand j'allume la cafetière avant même que toute l'eau soit passée le bouton marche s'arrête tout seul . il faut réappuyer et ca repart et un temps après il s'éteint merci d'avance

Marre à café ds la cafetière

bonjourJ' ai un problème j'ai du marre à café dans la cafetière et elle est neuve je pense plutôt à un trop gros débit d eaumerci

Écoulement de l'eau en plusieurs étapes

Bonjour, je viens de faire un détartrage au vinaigre industriel pur et contrairement aux résultats avec des produits spécifiques pour le détartrage, il est sorti une crasse pas possible, après 2 rinçages elle fonctionne à nouveau comme au premier jour.

Répondre

détartrage

pour ce genre de cafetière sans pompe et sans chaudière , aucun soucie de détartrage au vinaigre blanc , ce qui permet de nettoyer la résistance ... conseil utiliser de l'eau passer dans un filtre brita ...et passer de l'eau plusieurs fois pour éliminer l... voir la suite

Dispositif inopérant

Bonjour. En ce qui me concerne, apparemment l'électronique ne marche pas : la touche démarrage ne répond pas, du coup appareil 'e chauffe pas l'eau. Du coup, pas de café. Détartrage effectué, pas de changement. Comment résoudre ce problème ? Merci

Cafetière Russel Hobbs

BonjourA chaque mise en route le café deborde de partout résultat plein de marre partoutMerci

Rien ne se passe

Bonjour à toutes et tous, Ma cafetière s'allume mais rien ne se passe aucun transfert de l'eau pas de bruit enfin rien.... Avez-vous une solution svp..Merci Cordialement

Rien ne se passe

Bonjour à toutes et tous, Ma cafetière s'allume mais rien ne se passe, c'est peu être un fusible...? Si vous pouvez m'aider merci Cordialement Pascal MATHIEU

Du marre dans la verseuse

Bonjour à tous. Mon problème avec la cafetière Russel Hobbs est le suivant: je retrouve du marre dans la verseuse à chaque fois que je m'en serre .Le filtre déborde. L'eau coule bien et elle met 15 mn pour remplir la verseuse ? Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit