Cafetière ne coule plus
Bonjour acheté en février 2025 et déjà HS l'eau ne s'écoule plus
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour acheté en février 2025 et déjà HS l'eau ne s'écoule plus
Bonsoir tout le monde. Je viens d'aquerir une machine Russell Hobbs 1866256. je l'ai faite fonctionné, elle claque trés fort pendant la montée de l'eau. Aprés plusieurs cycle de detartrage, le bruit s'est atténué, mais pas encore le silence. Autre chose b... voir la suite
bonjour J'ai une cafetière à filtre russel hobbs, et suite à un détartrage au vinaigre blanc, l'eau qui avait du mal à arriver, n'arrive plus, même après plusieurs tentatives. Il n'y a plus de calcaire, mais l'eau à du mal à arriver en haut. Est-ce q... voir la suite
Bonjour, ma cafetière rétro Russel hobbs ne s'allume plus… je pense sûe le contacteur est à changer . comment démonter la cafetière SVP? merci
Bonjour quand j'allume la cafetière avant même que toute l'eau soit passée le bouton marche s'arrête tout seul . il faut réappuyer et ca repart et un temps après il s'éteint merci d'avance
bonjourJ' ai un problème j'ai du marre à café dans la cafetière et elle est neuve je pense plutôt à un trop gros débit d eaumerci
Bonjour, je viens de faire un détartrage au vinaigre industriel pur et contrairement aux résultats avec des produits spécifiques pour le détartrage, il est sorti une crasse pas possible, après 2 rinçages elle fonctionne à nouveau comme au premier jour.
pour ce genre de cafetière sans pompe et sans chaudière , aucun soucie de détartrage au vinaigre blanc , ce qui permet de nettoyer la résistance ... conseil utiliser de l'eau passer dans un filtre brita ...et passer de l'eau plusieurs fois pour éliminer l... voir la suite
Bonjour. En ce qui me concerne, apparemment l'électronique ne marche pas : la touche démarrage ne répond pas, du coup appareil 'e chauffe pas l'eau. Du coup, pas de café. Détartrage effectué, pas de changement. Comment résoudre ce problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourA chaque mise en route le café deborde de partout résultat plein de marre partoutMerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil