Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

65 questions sur la communauté 18626-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

l'eau ne coule plus dans la cafetière russel hobb

Bonjour, j'ai acheté une cafetière russel hobb il y a plus de 1an j'aimerais pouvoir avoir une aide pour le problème que je rencontre actuellement svp c'est urgent voila l'eau ne coule plus quand je veux faire du café. Elle a été detartrer il y a trois se... voir la suite

Sélecteur d'arômes

bonjour, je voudrais savoir ou est le selecteur d'arome, on aimerait du café plus corsé merci adrien

Problème évêché ma cafetière Russell hobbys

Bonjour l'eau de ma cafetière ne coule que très peu elle n'arrête pas de sonner comme si le café avait fini de couler mais il n'y a pratiquement rien dans la cafetière l'horloge se met à zéro et repart à n'importe quelle heure je n'y comprend rien merci d... voir la suite

Sonnerie

bonjour Quelqu'un sait-il comment enlever la sonnerie? merci

l'eau ne passe plus

bonjour se met en alarme de fin passage de l'eau alors qu'il en reste encore beaucoup voire la totalité de l'eau Merci

Machine à Café Russel Hobbs

bonjour, Comment programme-t-on cette machine pour qu'elle se déclenche seule le matin a une heure choisie ? merci

Répondre

allumer la cafetière

Bonjour La cafetière s arrêté après quelques secondes que faire ? merci

Répondre

fuite de la cafetiere RUSSELL HOBBS 18626-56

bjr, j'ai un probleme l'eau coule pas je voudrais enlever la programmation merci

Répondre

pas d'écoulement

Bonjour pas decoulement du tout dans la cafetiere merci

Comment l'utiliser?

Bonjour, Comment utiliser la cafetiere Expresso? Comment la programmer? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit