Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

la cafetière s'allume mais le café ne démarre pas

Bonjour, cherche à trouver un reparateur, merci

Consulter les 6 réponses à la question la cafetière s'allume mais le café ne démarre pas

  • le voyant doit être rouge pour que le cycle commence si rien ne démarre : SAV cdt.
  • excusez moi pour ma réponse, mais c'est le genre d'évènement qui m'est arrivé. Distraite, j'avais oublié de remplir le réservoir d'eau, même après des années d'utilisation quotidienne. En principe je mets l'eau d'abord, mais .....
  • je pense que votre cafetière est entartré
  • ça m'est arrivé plusieurs fois : je la vide entièrement, je nettoie bien le capot et je redémarre tout !!! jusqu'à maintenant ça a suffit
  • Bonjour , est ce la première fois que vous vous en servez ? Si oui il est possible que vous ayez appuyer juste sur le bouton de la tasse 1-4 blanche au milieu ce qui ne permet pas le démarrage mais une option. La tasse tout à droite permet elle de faire couler le café. Sinon cette panne ne m'est encore jamais arrivé??
  • Bonsoir, c'est étonnant, appuyez-vous bien sur le bouton de droite, et non pas sur le bouton pour faire démarrer en différé car programmé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit