détartrage
Bonjour le symbole détartrage reste actif après détartrage comment l'effacer merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le symbole détartrage reste actif après détartrage comment l'effacer merci
Bonjour J'Ai mis ma cafetière à programmer. et quant je me suis levée le code E02 était inscrit : l 'eau était restée dans le réservoir et la cafetière ne s'est pas déclenchée. j'ai essayé de faire du café instantanément meme code. pour info j'ai détartré... voir la suite
Bonjour la cafetière bip alors que toute l'eau n'est pas passée. Soit elle continue quand même à passer l'eau qui reste soit elle s'arrête et il reste de l'eau dans le réservoir. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l eau ne coule pas, je cherche un schéma pour résoudre le problème, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour On dit tjrs jamais 2 sans 3 !!!!...Suite à un souci avec ma cafetière au bout de qq mois (l'eau ne s'écoulait plus...) je l'ai changée car sous garantie...ai repris la même et bingo le même souci revient après qq mois aussi...grrrrrrrrrrr....trop... voir la suite
Bonjour, après avoir mis l'eau et le café, rien ne coule dans le bocal...si quelqu'un sait ce qui peut se passer ? le mode d'emploi est des plus simple et rien n'explique la raison....merci
bonjoir J'ai detartré ma cafetière conformément a la notice du produite de detartrage après deux rincages je remets de l'eau pour en faire un 3ème et la cafetière sonne comme si l'écoulement "était terminé et pourtant l'eau n'e"st pas passée Merci
Bonjour L'eau a été utilisée à 50% et le bip indique qu'elle s'arrête alors qu'il reste la moitié de l'eau que faire ? merci
Bonsoir tout le monde. Je viens d'aquerir une machine Russell Hobbs 1866256. je l'ai faite fonctionné, elle claque trés fort pendant la montée de l'eau. Aprés plusieurs cycle de detartrage, le bruit s'est atténué, mais pas encore le silence. Autre chose b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil