Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

65 questions sur la communauté 18626-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

détartrage

Bonjour le symbole détartrage reste actif après détartrage comment l'effacer merci

CODE ERREUR E02

Bonjour J'Ai mis ma cafetière à programmer. et quant je me suis levée le code E02 était inscrit : l 'eau était restée dans le réservoir et la cafetière ne s'est pas déclenchée. j'ai essayé de faire du café instantanément meme code. pour info j'ai détartré... voir la suite

Répondre

Fonctionnement

Bonjour la cafetière bip alors que toute l'eau n'est pas passée. Soit elle continue quand même à passer l'eau qui reste soit elle s'arrête et il reste de l'eau dans le réservoir. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

schema cafetiere russel hobs

Bonjour, l eau ne coule pas, je cherche un schéma pour résoudre le problème, merci

Problème Cafetière Russel Hobbs

bonjour On dit tjrs jamais 2 sans 3 !!!!...Suite à un souci avec ma cafetière au bout de qq mois (l'eau ne s'écoulait plus...) je l'ai changée car sous garantie...ai repris la même et bingo le même souci revient après qq mois aussi...grrrrrrrrrrr....trop... voir la suite

mise en route

Bonjour, après avoir mis l'eau et le café, rien ne coule dans le bocal...si quelqu'un sait ce qui peut se passer ? le mode d'emploi est des plus simple et rien n'explique la raison....merci

la cafetière ne coule plus et elle sonne sans avoir laisser couler de liquide

bonjoir J'ai detartré ma cafetière conformément a la notice du produite de detartrage après deux rincages je remets de l'eau pour en faire un 3ème et la cafetière sonne comme si l'écoulement "était terminé et pourtant l'eau n'e"st pas passée Merci

puis-je la réparer ?

Bonjour L'eau a été utilisée à 50% et le bip indique qu'elle s'arrête alors qu'il reste la moitié de l'eau que faire ? merci

Le cafe ne veux plus se faire

Bonjour Le cafe ne veux plus se faire que faire? Merci

Bruit bizare.

Bonsoir tout le monde. Je viens d'aquerir une machine Russell Hobbs 1866256. je l'ai faite fonctionné, elle claque trés fort pendant la montée de l'eau. Aprés plusieurs cycle de detartrage, le bruit s'est atténué, mais pas encore le silence. Autre chose b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit