18626-56

18626-56

Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

RejoindreMembreQuitter

47 questions sur la communauté 18626-56

HabsigerV7414Le à

Fonctionnement

Bonjour la cafetière bip alors que toute l'eau n'est pas passée. Soit elle continue quand même à passer l'eau qui reste soit elle s'arrête et il reste de l'eau dans le réservoir. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

audruboyerLe à

PROBLEME D ECOULEMENT DE L EAU

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté la cafetière; au début pas de problème mais après quelques utilisations le bip se met en route et l'eau n'est écoulée qu'à moitié je n'en suis pas du tout satisfaite; il faut l'éteindre et après quelques minutes ... voir la suite

RégisLALe à

mise en route

Bonjour, après avoir mis l'eau et le café, rien ne coule dans le bocal...si quelqu'un sait ce qui peut se passer ? le mode d'emploi est des plus simple et rien n'explique la raison....merci

Kitty SparrowLe à

Problème d'écoulement fois 2

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, ma mère à acheter une cafetière de cette marque pour ma grand-mère et la même pour elle. Au bout de quelques semaines, même problème pour lés deux cafetières! Elle ne cesse de biper et de clignoter, l'eau ne passe ... voir la suite

khamlaLe à

puis-je la réparer ?

Bonjour L'eau a été utilisée à 50% et le bip indique qu'elle s'arrête alors qu'il reste la moitié de l'eau que faire ? merci

fifi Salomon Le à

l'eau ne coule plus dans la cafetière russel hobb

Bonjour, j'ai acheté une cafetière russel hobb il y a plus de 1an j'aimerais pouvoir avoir une aide pour le problème que je rencontre actuellement svp c'est urgent voila l'eau ne coule plus quand je veux faire du café. Elle a été detartrer il y a trois se... voir la suite