Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour la cafetière bip alors que toute l'eau n'est pas passée. Soit elle continue quand même à passer l'eau qui reste soit elle s'arrête et il reste de l'eau dans le réservoir. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Fonctionnement

  • ...suite.. pour démonter l'electro ménager) pour dégager le socle. L'anti-retour est inséré dans une conduite marron en silicone. Débranchez, nettoyez, soufflez des deux côtés pour vérifier le bon fonctionnement et remontez.
  • bonjour. j'ai eu la mème chose .en fait c'est très simple.apres avoir demonté l'ensemble du couvercle et degraffé le dessus du canal d'arrivée d'eau chaude j' ai fait un essai et la j'ai tout de suite compris qu' avec le debit par s'accade aditionné a la vapeur qui se creer dans le circuit final monte en surpression.j'ai donc donné un coup de lime pour faire une entaille identique sur le canal à droite.puis repercer un trou D 12
  • Le problème vient de "l'anti-retour", pièce présente dans toutes le cafetières : elle est certainement bloquée par le tartre. Si le désentartrage ne suffit pas, si vous êtes bricoleur et si votre cafetière n'est plus sous garantie, vous pouvez procéder ainsi : Cafetière débranchée, utilisez un cruciforme et un tournevis "resitorx" TT10x80 (étoilé avec un trou.. il en faut toujours un pour démonter l'&#
  • faut lui faire un détartrage.moi je le fait au vinaigre blanc un peu deau et un bon verre de vinaigre blanc et 3 rincage a leau pour évité les odeur.
  • Bonjour, c'est un simple problème de détartrage......
  • Bonsoir, La cafetière fonctionne très bien et n'avons pas eu ce problème. Je vous invite à débrancher un long moment pour "la mise à jour" , qui sait ! bien à vous
  • bonjour oui la cafetiière est entartrée 1/2 l de vinaigre blanc passé en 3 fois et rincer 3 fois et c'est impécable !
  • Bonjour, elle viens de me le faire aussi aujourd'hui, impossible de la faire repartir, je vais tenter un détartrage
  • oui j ai déjà eu détartrage (malgré que j ai un adoucisseur ) très déçu de cette cafetière
  • détartrage à prévoir en insistant jusqu'à ce que ce phénomène disparaisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit