Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour la cafetière bip alors que toute l'eau n'est pas passée. Soit elle continue quand même à passer l'eau qui reste soit elle s'arrête et il reste de l'eau dans le réservoir. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour, c'est l'alarme pour le détartrage . mettre du vinaigre blanc dans le réservoir jusqu'au maximum .mettez la cafetière en route comme pour faire couler un café, renouveler l'opération jusqu'à ce qu'il n'y est plus l'odeur du vinaigre blanc . ( environs trois fois )
  • gros probleme de cette cafetiere meme avec un detartrage ou plusieurs le probleme existe toujours bon pour la poubelle!!!!!!
  • Merci à tous.
  • Bonjour, ici aussi ça arrive alors nettoyage en profondeur, détartarge et ça suffit généralement.
  • Oui je confirme le détartrage également
  • Bonjour. J'ai déjà eu ce problème. Pensez à faire des détartrages réguliers pour éviter ce phénomène.
  • Bonjour oui cela arrive assez souvent. Cela ne semble pas géner le bon fonctionnement. Cdt
  • Bonjour Quand la mienne me fait ça je lui fais un détartrage et tout rentre dans l'ordre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit