Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

schema cafetiere russel hobs

Bonjour, l eau ne coule pas, je cherche un schéma pour résoudre le problème, merci

Consulter les 10 réponses à la question schema cafetiere russel hobs

  • Il faut enlever les vis du dessous pour la démonter. C'est une petite " bille " qui se colle au tuyau de départ de l'eau. Depuis tout va bien
  • l eau ne coule plus; il faut démonter l arrivée d'eau; il y a une petite bille rouge qu il faut nettoyer, on a l impression qu 'il y a du sable à ce niveau!! De tte façon elle est tjrs en panne et le grille pain ne marche plus, je suis très très déçue de la qualité.
  • il suffit simplement de detartrer au vinaigre renouveler plusieurs fois l'operation si detartrage jamais effectue et ca refonctionne
    • @GibonJ6198 pour ce genre de cafetière sans pompe et sans chaudière , aucun soucie de détartrage au vinaigre blanc , ce qui permet de nettoyer la résistance ... conseil utiliser de l'eau passer dans un filtre brita ...et passer de l'eau plusieurs fois pour éliminer l'odeur et le gout du vinaigre...

      si votre cafetière ne fonctionne plus , résistance ou fusible hs ...

      Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même pb et après plusieurs essais c'était le couvercle a bien appuyer dessus (si ce n'est tapoter dessus). Car détartrage impossible vu que l'eau coulai pas. Mais avec vos com je v voir le tuyau en plus.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème dès le début et il s'est avéré que du café était passé par dessus le filtre et bouché un petit tuyau. En la démontant j'ai pu retirer du mare de café qui était tellement compressé qu'il avait séché. Le démontage est très facile et depuis elle fonctionne très bien hormis le détartrage classique de temps en temps. Bon courage.
  • Après 3 détartrages successifs , notre cafetière fonctionne normalement
  • Entartrer je pence vinaigre alcool blanc
  • Bonjour , Je coyais que j'étais la seule à rencontrer ce problème ... MAIS j'ai trouvé la solution : pour que l'eau coule il faut : éteindre le bouton , enlever le récipient en verre et secouer la cafetière . Il n'est pas utile de la soulever on peut lal laisser sur la paillasse et agiter d'avant en arrière une à 2 fois et appuyer de nouveau sur le bouton . Cela fonctionne au bout d'une fois mais parfois cela peut aller jusqu'à 3 !! Il ne faut pas s'énerver ni être pressée . dites moi sicela marche avec vous . J'avais la flemme de la ramener car j'ai acheté sur internet
  • Bonjour, nous avons eu le même problème apres un détartrage. J'ai remarqué que le couvercle du dessus été déformé, légèrement bombé, sûrement dû à la chaleur dégagé et à la mauvaise conception j'ai plus ou moins résolu le problème en appuyant au centre du couvercle pour essayer de l'aplanir.
  • détartrez au vinaigre d'alcool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit