Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

- 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Problème Cafetière Russel Hobbs

bonjour On dit tjrs jamais 2 sans 3 !!!!...Suite à un souci avec ma cafetière au bout de qq mois (l'eau ne s'écoulait plus...) je l'ai changée car sous garantie...ai repris la même et bingo le même souci revient après qq mois aussi...grrrrrrrrrrr....trop déçue car je l'adore mais ai compris pour le moment ai repris "la vieille" qui elle fonctionne bien ...voulais me faire plaisir avec cette marque car j'adore le design.....4 merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème Cafetière Russel Hobbs

• vous pensez à détartrer régulièrement la cafetière ?
  • BONJOUR j'ai eu le meme soucis .j'ai fini par demonter le couvercle entierement degrafé le canal d'arrivée d' eau chaude .et fais un essai sans café.J' ai compris en voyant le debit qui arrive par saccades accumulé à la vapeur d'eau chaude qui s'accumule fait monter la pression exessivement dans l'ensemble du couvercle mettant la securitée en action(bille entiretour).j' tout simplement à l'aide d'une lime fait une encoche à droite du cannal d'arrivée en face de c'elle de G .et agrandi l'orifice bien trop petit qui difuse sur le café perçage 10ou12mm .remonté le tout et plus jamais de probleme .c'est vrai qu'elle est belle mais elle à quand même besoin de respirer
  • Le bouton de mise en marche clignote lorsqu'elle a terminé,et lorsque la machine est entartrée si on attend de trop elle risque de ce boucher, ce qui a du vous arrivé. Bien cordialement
  • Le premier détartrage s'est effectué à peu près correctement; le second n'a pu aller au-delà de la moitié. cette cafetière a un beau design, mais c'est tout. Pour moi poubelle et terminé Russel...
  • Bonjour ,réponse à votre problème.il faut faire un détartrage mettre du vinaigre blanc et mettre la Cafetiere en route ,n'oubliez pas de faire 2 rinçages .bonne chance
  • Idem réponse précédente, detartrage au vinaigre blanc en laissant agir le vinaigre avant de le faire passer.Au moins trente minutes , puis faire deux rinçage.
  • Bonjour Effectivement il doit s'agir d'un bouchon provoqué par l'accumulation de tartre dû à une eau trop calcaire. Il suffit de faire un détartrage et sauf à équiper votre installation d'un adoucisseur à l'avenir utiliser une eau de source basique telle que la cristalinne.
  • Bonjour, Oui dès que c est entartré, la cafetière bip alors qu il reste encore de l eau. Si le bouchon de calcaire est trop important, je ne vois pas comment faire mm après plusieurs détartrages. Si en garantie, faut la remplacer et surtout faites un détartrage régulièrement. Je le fais au moins 2-3 fois sur la durée d un paquet de filtres.
  • Merci pour votre réponse , j'avais déjà fait un détartrage juste avant!!! étrange qd même le problème identique avec 2 cafetières ...j'ai envoyé un mail au SAV , réponse rapide de leur part ...j'attends proposition car elle n'est plus sous garantie....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit