Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

mise en route

Bonjour, après avoir mis l'eau et le café, rien ne coule dans le bocal...si quelqu'un sait ce qui peut se passer ? le mode d'emploi est des plus simple et rien n'explique la raison....merci

Consulter les 13 réponses à la question mise en route

  • effectivement c'est le bouton tout a droite celui en forme de cloche c'est le programmateur
  • oui , problème récurrent de clapet anti retour qui est bloqué par des petits morceaux de plastique, suite mauvais ébavurage a la fabrication . faut la mettre à l'envers , démonter le cache attention il y a des vis en Phillips et une seule en empreinte torx. ensuite sur une des 2 durites rouges qui entrent dans le corps aluminium de chauffe , il y a un clapet anti retour que vous sentez avec les doigts . retirer celle ci et il suffit de souffler dedans pour sortir la saleté qui bloque . c'est tout , mais agaçant . je viens de changer pour le modèle Riviera et Bar pour avoir la paix , cette Russel hobs ne me conviens pas.
  • J'ai ce type de pb assez régulièrement bien que moins souvent dernièrement; en ce qui me concerne la solution que j'adopte est de prendre la cafetiere, de la soulever un peu et de l'agiter 2 ou 3 fois; cela débloque l'écoulement de l'eau. Le pb est peut-être lié à la taille du tuyau d'alimentation; en tous les cas la solution fonctionne; il y a peut être d'autres moyens plus permanents !
  • bonjour ...j'ai eu ce souci plusieurs fois et il a fallu la détartrer a chaque fois mais attention pour finir elle a été inutilisable car le produit de détartrage a complètement bouché celle ci ....je vous préviens prenez du vinaigre blanc
  • jour il fau peutetre la detartrer ...sur la mienne le produit de detartrage
  • J'ai eu le même problème ; c'était dû avant tout à la soupape anti goutte qui ne s'ouvrait que si l'on enfonçait bien le pot en verre. Pour être franc comme il s'agissait d'équiper un appartement de location j'ai préféré rendre la cafetière et en prendre une plus fiable. J'ai d'aillerus eu d'autres problèmes avec un appareil de cette marque (grille-pain). Je pense qu'ils misent tout sur l'esthéthique - souvent réussie - mais peu sur la technologie.
  • Bonjour à tous, Nous ignorons si le demandeur utilisait la cafetière pour la première fois. Mais sinon il peut s'agir de tartre. Quand j'ai fait le premier, le SAV de RUSSEL HOBBS m'avait conseillé le vinaigre blanc (ce que j'ai fait) Bonne journée
  • Merci pour vos infos. Je pense effectivement a une programmation faitecar petite horloge dans l écran affichee. Même en l ayant debranche trs presente....je ne trouve pas su le web un mode d emploi plus pecis que celui de la boite bien mince...
  • Vérifiez qu'il ne reste pas de l'eau à l'intérieur du couvercle. Il faut bien l'essuyer quand vous enlevez le filtre. Je prépare ma cafetière la veille au soir, et si il reste de l'eau à l'intérieur du couvercle, elle tombe sur le café, fait un paquet, et à la mise en route l'eau ne s'écoule pas au travers du café. En plus, l'écoulement n'est pas instantané à la mise en route, il faut patienter un peu. Sinon rien de particulier.
  • J'ai souvent rencontré ce problème. En général qques coups appliqués sur le côté provoquaient le démarrage. Lassé des problèmes de fiabilité de ce materiel j'ai changé pour une cafetière programmable moulinex qui fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit