Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

65 questions sur la communauté 18626-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Manuel d utilisateur en françaos

Bonjour J ai acheter un robot multifonction russell hobbs mais je n arrive pas a le demaarrer je souhaite avoir le manuel d utilisateur en feancais merci

Panne démarrage

Bonjour Le bouton bleu clignote et ça ne démarre plus merci

Répondre

Cafetière Russel Hobbs 18626-56 panne

Bonjour, Premier achat de cette cafetière le 9 sept 2015, puis suite à une panne (la cafetière "bip" que le café est passé alors que l'eau ne s'écoule pas) on a fait passer la garantie en SAV. Nouvelle en fév 2016 puis même panne. Une autre en déc 2016 :... voir la suite

Cafetière Russel Hobbs chefter 22000--56

Bonjour, j'ai offert cette cafetière à ma mère il y a 1 an et demi et depuis hier, le café fuit partout. Elle l'a détartré et l'eau s'est écoulé normalement. Mais lorsqu'elle a voulu faire son café, il a inondé son plan de travail ! Avez-vous une idée du ... voir la suite

Bouton d'allumage

Bonjour , je n'arrive pas à éteindre la cafetière avec le bouton , savez vous pourquoi ? Merci .

Répondre

Bouton d'allumage

Bonjour , je n'arrive pas à éteindre la cafetière avec le bouton , savez vous pourquoi ? Merci .

depart differe

bonjour qqun peut il m'expliquer le demarrage differe. premiere utilisation pour moi, cafetiere de la maison que je loue... merci

Eau ne coule plus

bonjour J'ai fait un café qui est mal passé. L'eau est restée coincée dans le filtre et je pense que du marre de café doit boucher la cafetière. Actuellement l'eau ne passe plus. Je ne sais pas comment déboucher ma cafetière. Elle fonctionne mais l'eau r... voir la suite

Heure

bonjour comment mettre à l'heure une cafetiere merci

détartrage de la cafetière

bonjour j'essaie de faire le détartrage mais la cafetière s'éteint toute seule .comment faire?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit