Manuel d utilisateur en françaos
Bonjour J ai acheter un robot multifonction russell hobbs mais je n arrive pas a le demaarrer je souhaite avoir le manuel d utilisateur en feancais merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai acheter un robot multifonction russell hobbs mais je n arrive pas a le demaarrer je souhaite avoir le manuel d utilisateur en feancais merci
Bonjour Le bouton bleu clignote et ça ne démarre plus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Premier achat de cette cafetière le 9 sept 2015, puis suite à une panne (la cafetière "bip" que le café est passé alors que l'eau ne s'écoule pas) on a fait passer la garantie en SAV. Nouvelle en fév 2016 puis même panne. Une autre en déc 2016 :... voir la suite
Bonjour, j'ai offert cette cafetière à ma mère il y a 1 an et demi et depuis hier, le café fuit partout. Elle l'a détartré et l'eau s'est écoulé normalement. Mais lorsqu'elle a voulu faire son café, il a inondé son plan de travail ! Avez-vous une idée du ... voir la suite
Bonjour , je n'arrive pas à éteindre la cafetière avec le bouton , savez vous pourquoi ? Merci .
Bonjour , je n'arrive pas à éteindre la cafetière avec le bouton , savez vous pourquoi ? Merci .
bonjour qqun peut il m'expliquer le demarrage differe. premiere utilisation pour moi, cafetiere de la maison que je loue... merci
bonjour J'ai fait un café qui est mal passé. L'eau est restée coincée dans le filtre et je pense que du marre de café doit boucher la cafetière. Actuellement l'eau ne passe plus. Je ne sais pas comment déboucher ma cafetière. Elle fonctionne mais l'eau r... voir la suite
bonjour comment mettre à l'heure une cafetiere merci
bonjour j'essaie de faire le détartrage mais la cafetière s'éteint toute seule .comment faire?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil