Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Bouton d'allumage

Bonjour , je n'arrive pas à éteindre la cafetière avec le bouton , savez vous pourquoi ? Merci .

Consulter les 8 réponses à la question Bouton d'allumage

  • Essayer de contacter le SAV de la marque ils st efficaces....moi je l'ai fait ....
  • Bonjour, La mienne fonctionne mais le bouton est aussi défaillant. .. Elle n'est plus garantie
  • Le bouton n'est pas défectueux , mais je trouve bizarre , une cafetière qu'il faut débrancher pour l'éteindre , ce n'est pas pratique et de plus cela déteriore les prises . Merci pour vos réponses , je vais changer de cafetière .
  • C'est bizarre! Est ce que votre bouton est défectueux ?
  • Bonjour, pas évident de débrancher à chaque fois car il faut refaire la programmation !!!! ce n'est pas le but ...moi je ne le fais pas et ça fonctionne ...ah le mystère de ces cafetières!!!
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème. Je la débranche chaque fois.
  • bonjour, je n ai plus cette cafetiere mais je n avais jamais reussi non plus, je la debranchais entre deux utilisations ce qui empechait de profiter de la programmation.
  • Bonjour....non je ne comprends pas ...vs l'avez débranchée et rebranchée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit