Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Cafetière Russel Hobbs chefter 22000--56

Bonjour, j'ai offert cette cafetière à ma mère il y a 1 an et demi et depuis hier, le café fuit partout. Elle l'a détartré et l'eau s'est écoulé normalement. Mais lorsqu'elle a voulu faire son café, il a inondé son plan de travail ! Avez-vous une idée du problème ? D'avance, merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question Cafetière Russel Hobbs chefter 22000--56

  • Bonjour, je suis désolé je ne peux vous dire plus parce que moi aussi je l'ai offert a quelqu'un et je lui ai jamais pose la question merci
  • Je viens juste de l installer ce matin donc pas de problème Peut être que l arrive d eau est déconnecté tout simplement il faudrait qu une personne un peu manuel ouvre l appareîl
  • Bonjour: Difficile de répondre à votre question sans avoir l'objet sous la main..... Un dépannage est le plus souvent assujéti à la manipulation de l'objet, sauf avarie connue du produit. Sincèrement. JF
  • Bonjour,ça nous est déjà arrivé en mettant trop de café dans le filtre. bien contrôler aussi que le bol est en place et que l'antigoute fonctionne bien.(pas collé par des restes de café) .
  • Si le détartrage c'est fait normalement, le café devrait faire de même.. En faisant du café dans la pénombre il m'est arrivé aussi de verser à côté de l'endroit prévu et j'avais aussi de l'eau sur la table de travail. Je vous préconise de refaire un essai. bien à vous.
  • bonjour regarder si le poussoir sous le filtre s'ouvre lorsque on met la cafetiere. faire un essai mettre un bol ala place de la cafetiere remplir d'eau emplacement filtre et appuyer sur le poussoir le poussoir l'eau doit s'ecouler normalement. cela peut arriver quand on enclencjhe mal la cafetiere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit