Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Cafetière Russel Hobbs 18626-56 panne

Bonjour, Premier achat de cette cafetière le 9 sept 2015, puis suite à une panne (la cafetière "bip" que le café est passé alors que l'eau ne s'écoule pas) on a fait passer la garantie en SAV. Nouvelle en fév 2016 puis même panne. Une autre en déc 2016 : idem. et encore la même panne. Ils ne reprennent pas les anciennes donc nous en avons 3 chez, presques neuves mais en panne. Avez-vous une solution ? S'ils changent sans discuter ces cafetières, c'est qu'ils doivent reconnaître qu'il y a un problème de fabrication ! Merci de votre ou vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Cafetière Russel Hobbs 18626-56 panne

  • bonjour.tant que le fabricant n'aura pas modifié la canalisation dans le couvercle ce probleme peut se poursuivre très longtemps .la solution est très simple .je viens de répondre à une autre personne je peux vous garantir que ça fonctionne 9mn30 pour une cafetière bien pleine débit très régulier.si vous faite la modife sur vos cafetières vous n'aurez pas de soucis pour les revendre ou offrir en toutes confiances
  • rebonjour.voir la solution sur la réponse que j'ai donnée à patouchka53 .si d'autres questions pas de souci
  • Bonjour Ai eu le même problème 2 fois de suite la 3 è est eu l'idée d'écrire au service SAV de Russel Hobbs et oh surprise ils ont répondu très vite et au bout du compte m'ont retourné une nouvelle cafetière!!! et elle fonctionne nickel...donc allez y bon courage à bientôt Patriica
  • Je possède cette cafetière depuis 3 ans, jamais eu aucun souci, le seul était dû à moi qui avait mal enfoncé le compartiment du filtre, du coup il y a eu un mauvais écoulement. J'en suis très satisfaite ;-)
  • bonjour, je possède cette cafetière depuis 2015 et je n'ai eu aucun problème à ce jour
  • Bonjour. Moi aussi j'ai eu le même problème concernant cette cafetière après le bio le café n'était pas passé. J'ai plusieurs fois essayé de la détartrée et depuis elle fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, On a eu ce soucis, en fait c'était dû à un très gros dépot de calcaire. Un bon nettoyage et c'était bon !
  • Bonjour, Nous avons eu 2 cafetières de cette marque qui ont eu toutes les deux le même problème que vous. La solution : nous avons changé de marque !
  • Bonjour, Nous avons bien eu le même problème, mais nous n'avons jamais fait passer en garantie ! On a simplement changé de marque (lidl en fait des biens moins chères et si elle tombe en panne, on a moins de regrets !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit