Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

l'eau ne coule plus dans la cafetière russel hobb

Bonjour, j'ai acheté une cafetière russel hobb il y a plus de 1an j'aimerais pouvoir avoir une aide pour le problème que je rencontre actuellement svp c'est urgent voila l'eau ne coule plus quand je veux faire du café. Elle a été detartrer il y a trois semaines je ne rencontrai pas de problème jusqu'à il y a quelques jours l'eau ne coule plus j'ai débrancher tout j'ai retirer l'eau changer de filtre nettoyer rien ne remarche :( et autre question comment faire pour retirer les vis de sécurité en dessous la plaque de la machine car on peut retirer une partie mais pas l'autre pour pouvoir regarder l'état du tuyau. Y aurait il quelqu'un qui puisse me venir en aide svp! Merci

Consulter les 10 réponses à la question l'eau ne coule plus dans la cafetière russel hobb

  • Personnellement je n'ai aucun problème. Je dois préciser que je n'utilise que de l'eau de source, j'ai cette chance d'avoir une source , donc je n'utilise aucun détartrant.
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème et cela venait apparemment de la poudre de café et du tartre qui ce trouvait dans le circuit d'eau. J 'ai utilisé du vinaigre blanc pas dilué dans un premier temps (attention a la fumée et l'odeur qui se dégage) un peu dilué et j'ai fait fonctionné plusieurs fois et petit a petit l'eau a coulé de mieux en mieux et maintenant j'utilise la cafetière a nouveau normalement.
  • J'ai eu le même problème avec ma cafetière au bout de 6 mois d'utilisation. J'ai vidé l'eau, détartré, nettoyé le filtre .... rien à faire. Heureusement la garantie étant en cours, j'ai pu bénéficier d'un échange. Je pense que pour vous le mieux est d'en acheter une autre. Cdlt
  • Bonjour Il y a peut etre du café qui est tombé dans le réservoir d'eau. Le detartrage n'y peut rien. Debranchez la cafetiere et passez une brosse ( nettoyeur de biberon par exemple) dans le reservoir Et agitez la cafetiere apres avoir mis un peu d'eau dans le reservoir.reesayer de faire du café Moi, ça a marché!
  • Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai fait plusieurs detartrages et rien n'y fait. Je viens d'acheter une autre marque mais je n'ai pas jeté ma Russel qui est si belle. Christiane
  • J'ai eu exactement le meme probleme apres meme pas 1 an d'utilisation !!! J'ai donc contacte le sav Russel qui me l'ont echangé. Mais impossible d'avoir le mm model ! Pas convaincu et meme plusieur fois decu par cette marque !
  • Bonjour ! J'ai eu le même problème que vous. Cafetière achetée en 2014/2015, il y a 4-5 mois l'eau ne coulait qu'à moitier au début, puis plus du tout. J'ai fais exactement comme vous, sans aucun résultat. Je m'en suis donc débarrasser. Je suppose donc que c'est un problème venant de cette cafetière... Quant au vis, je ne peux pas vous aider je n'ai jamais essayer.
  • Bonjour, même problème que vous, le kf remonte de la pompe de l'eau il faut vider votre réservoir et nettoyer directement sous le robinet pour faire partir le kf, moi ça remarche ms effectivement pour de la marque, c'est pas le top bon courage
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème au bout de 14 mois a raison de 3 utilisation par semaine maximum.......plus sous garantie non plus et devis de réparation de 45 €!!!!!!!!!!!! rachat d'une autre marque. Dommage le produit est esthétique Norbert
  • Retirer votre verseuse, puis avec du vinaigre blanc ( 1 verre environ ) secouer tres fort pendant 1 mn, ( j'ai eu le meme probleme ), puis un nettoyage au detartrant et ca devrait marcher... il y avait un depot dans le fond. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit