Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

cafetière 18626-56 russel hobbs

Bonjour, l'eau de ma cafetière achetée il y a quelques mois ne coule plus, que faire? merci

Consulter les 24 réponses à la question cafetière 18626-56 russel hobbs

  • J'ai ce problème de temps en temps.il faut bouger un peu la verseuse d'avant en arrière doucement jusqu'à ce que l'eau coule.
  • Il faut la détartrer régulièrement
  • detartrer avec un produit adapté pour ne pas abimer la cafetiere
  • Meme problème: il faut insister elle va redémarrer ;puis il faut la détartrer
  • La nettoyer et la détartrer faire couler 2 ou 3 fois sans cafe
  • Il est possible que du café soit passé par dessus et soit rentré dans le réservoir. Il faut arriver à le décoller avec de l'eau chaude et vider le réservoir en renversant la machine à plusieurs reprises. Puis faire un très gros détartrage pour tout remettre en ordre.
  • Même problème pour ce modèle que je viens de retourner. Le marc de café bouche l'arrivée d'eau, le café touchant le couvercle ... Très décevant
  • C'est un modèle qui ne vaut rien, la mienne a tenu 2 ans à peine avant d'aller à la poubelle pour les mêmes raisons .
  • La cafetière se bloque automatiquement au bout d'un certain nombre de café pour que vous fassiez un détartrage. Il y a un bouton à maintenir appuyé ensuite. Je ne sais plus lequel car personnellement ma cafetière a rendu l'âme ( au bout de 2 ans, assez court quand même!). Mais je me souviens que le guide d'utilisation donne le mode d'emploi de cette étape.
  • Bonsoir, nous avons eut Le même problème au bout de 3 mois, retour au sav. Récupérer au bout de 15 jours rinçage et contrôle circuit par sav sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit