Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

- 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

cafetière 18626-56 russel hobbs

Bonjour, l'eau de ma cafetière achetée il y a quelques mois ne coule plus, que faire? merci

Consulter les 24 réponses à la question cafetière 18626-56 russel hobbs

• Acheter une autre marque c'est ce que j'essaie
  • C'est un défaut de fabrication , l'eau ne coule pas malgré le détartrage , la votre est encore sous garantie il faut l'échanger contre une autre marque si cela est possible ! J'arrive à m'en servir il faut faire la manip ( ne pas rire ) suivante , infaillible : remplir l'eau , remettre le récipient ds son emplacement , je secoue sans soulever l'appareil en entier d'avant en arrière 1 à 2 fois , j'appuie sur le bouton marche et çà fonctionne . Par contre pr la programmation c'est raté car personne n'est là pour secouer !
  • Ben allez y ça va être trop long par sms
  • J'ai eu le même problème soit il faut attendre au bout d'un moment ça coule de nouveau, soit acheter une autre cafetière c'est ce que j'ai fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit