Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Sonnerie

bonjour Quelqu'un sait-il comment enlever la sonnerie? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sonnerie

  • changez de cafetière au plus vite !!! j'ai racheté une Riviera et Bar et depuis j'ai une paix royale et le café est délicieux tous les matins (ça change de la 1ere et 2ème Russell qui séjournent désormais à la déchetterie .RIP).
  • bonjour, comment selectionner pour que le café soit plus fort, pour linstant le café est léger. merci adrien
  • si tu stoppes en appuyant sur le bouton , tu auras du café tiède ou bien froid au bout de 2h00 , enfin tous les gouts sont dans la nature , faut aimer le café froid ! pour alietteD2867
  • Cette sonnerie avertit lorsque le café est terminé. Pour ma part j'appuie immédiatement sur le bouton, ce qui la stoppe.
  • Non d ailleurs cette cafetière est trop compliquée et pas pratique Je l ai acheté pour ma mère et elle veut déjà s en débarrasser De plus la verseuse est cassée et impossible d en trouver une autre qui ne soit pas aussi chère que la cafetière Pour la sonnerie voyez sur la d'oc et remettez à zéro Bon courage
  • on ne peut tout simplement pas enlever la biperie !!! en meme temps on sait quand le café est pret ,effectivement si on a les oreilles sensibles c''est un tantinet pénible , faut faire avec !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit