Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Problème évêché ma cafetière Russell hobbys

Bonjour l'eau de ma cafetière ne coule que très peu elle n'arrête pas de sonner comme si le café avait fini de couler mais il n'y a pratiquement rien dans la cafetière l'horloge se met à zéro et repart à n'importe quelle heure je n'y comprend rien merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Problème évêché ma cafetière Russell hobbys

  • CHANGER DE MARQUE J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEMES AVEC RUSSEL PRENEZ LA MARQUE KRUPS CELA FAIT 4 ANS QUE JE LA POSSEDE QUE DE SATISFACTION
  • Bonsoir merci pour vos réponses elle est toute neuve je n'ai fait qu'une cafetière mais je vais suivre vos conseils merci beaucoup pour votre aide
  • bonsoir, vous avez mis trop de café (la cafetière n'est pas faite pour le maximum indiquée) , il faut enlever le filtre a café, vider l'eau de la cafetière , remettre un fond d'eau et vider. ensuite détartrée avec un fond de vinaigre et de l "eau et rincer plusieurs fois .
  • La cafetière a besoin d'être détartrée Cependant, la mettre sur off, la secouer, la remettre sur on et elle va prendre son cours normal de débit d'eau. Le détartrage doit être fait fréquemment
  • Bonjour, J'ai également eu les mêmes soucis au bout de 15 mois Un réparateur local m'a annoncé 60 euros de réparation...... J'ai mis la cafetière à la décharge et réinvesti dans une autre marque. Pour info je détartre mes cafetières tous les mois depuis des années et quelque soit le modèle. Désolé
  • bonsoir , elle est tout simplement très entartré moi je la détartre tout les mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit