Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Detartrage

Bonjour j ai ma cafetière malgré un détartrage avec un produit qui marque tjr le symbole cl. Pouvez vous m aider.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Detartrage

  • Bonjour, voici la solution pour effacer le message CL. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MA-CAFETIERE-FILTRE--RUSSELL-HOBBS-AFFICHE-CL/1314
  • J'ai essayé plusieurs techniques, la meilleur pour moi est le vinaigre blanc. Deux grosses cuillerées à soupe dans 2 cm d'eau dans la cafetière. Passer plusieurs fois puis rincer avec davantage d'eau claire cela devrait aller.


  • Il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber cette marque de cafetière tellement j'avais de problèmes et avec lesquels je ne m'en sortais pas !!

  • moi aussi ! malgré le bicarbonate de soude , vinaigre blanc additionné d'eau , rien n'y fait ! je ne reprendrais pas cette marque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit