Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Du marre dans la verseuse

Bonjour à tous.

Mon problème avec la cafetière Russel Hobbs est le suivant:

je retrouve du marre dans la verseuse à chaque fois que je m'en serre .Le filtre déborde.

L'eau coule bien et elle met 15 mn pour remplir la verseuse ?

Merci de me répondre

Consulter les 6 réponses à la question Du marre dans la verseuse

  • N'oubliez pas de la détartrer régulièrement aussi. Bonne journée.
  • Bonjour, je pense qu'il faut nettoyer le système anti-goutte dans le fond du porte filtre, il doit être bloqué par le marc de café. Bonne journée.
  • Bonjour

    trop d'eau arrive sur le cafe

    j'ai bouché avec du scotch 3 trous, du coup moins d'eau dans le filtre

    du coup plus de debordement de marre de cafe

  • bonjour, si le filtre est propre et bon état, il faut juste diminuer la dose de café qui si elle est trop importante prend de la place et ralentit le passage de l eau et fait déborder.

  • Peut être nettoyer sous le porte filtre la petite boule avec le ressort.Moi j utilise des filtres papier numéro 4 et jamais eu ce problème

  • Bonjour, votre filtre est peut être ancien et dinc s'est bouché, il faudrait peut être le changer ou essayer un filtre papier. Par contre, le temps de "passe" est très long sur cette cafetière. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit