Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

une aide restauration automobile

Bonjour je possede une cafetiere russel hobbs ref 14421-56 j ai le pobleme suivant : fuite d eau et je ne trouve pas d ou cela vient Merci

Consulter les 3 réponses à la question une aide restauration automobile

  • bonsoir j'ai eu le même problème et il s'avère que en fait le tuyau d'alimentation qui se trouve sous le support quand on le démonte se bouche complètement ...on a essaye plusieurs systèmes pour le déboucher mais sans succès ..j'ai donc racheter une autre cafetière et dune autre marque ...plus de problème
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème avec ce modèle, qui a décidé de s'arrêter un beau jour, après quelques années de bon fonctionnement... Par contre, je l'ai rencontré sur des cafetières d'autres marques (Moulinex, par exemple). Je ne peux malheureusement pas vous aider. Bonne recherche.
  • Cela peut venir de plein d'endroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit