Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Dépannage

Bonjour La cafetière ne fonctionne plus et le bouton marche clignote au bout de 30s merci

Consulter les 7 réponses à la question Dépannage

  • c'est ma deuxième russel hobbs ! malgré son défaut de fonctionnement (certainement lié au calcaire) j'aime son design (et de toute façon , presque toutes les marques de cafetière sont vite mise hors d'usage lié au calcaire ) . il est vrai que comme elle est programmable, l'eau préparé pour le café du matin stagne , donc dépôt de calcaire ! je la détartre avec du vinaigre blanc : et elle repart mais parfois non : donc je lui donne quelques tapes bien nettes et là ça fonctionne ! quel manège pour qu'elle coule jusqu'au bout lol après je suis tranquille environs 15-30 jours et je recommence : détartrage .... parfois le matin, l'eau ne coule pas jusqu'au bout : grrrr je lui donne une bonne tape et elle repart
  • Bonjour. La mienne le fait aussi, comme si l'eau avait déjà entièrement coulée. J'enlève et remet la verseuse jusqu'à quelle refonctionne. Généralement cest au bout de 3 fois maximum. C'est une maladie sur ce modele j'en suis a la troisième
  • Bonjour il faut debrancher la cafetière. Je pense qu'elle a besoin d'un détartrage si le bouton clignote. C'est ce qui s'est passé pour la mienne.
  • Cela m'est arrivé. La cafetière a peut-être un bouchon qq part. Il faut faire un nettoyage au jet d'eau au niveau de tous les écoulements. Bonne chance.
  • Beaucoup de soucis avec cette cafetière ... malgré les détartrages ... de guerre lasse, j'ai changé de cafetière et de marque ..
  • Il faut la détartrer régulièrement.
  • Mettez du vinaigre blanc mettez votre machine en marche ,arrêtez la en cours por laisser agir ,je pense qu'après ça ira mieux n'oubliez pas de rincer (tetartrage quand elle clignote. )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit