Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

PROBLEME D ECOULEMENT DE L EAU

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté la cafetière; au début pas de problème mais après quelques utilisations le bip se met en route et l'eau n'est écoulée qu'à moitié je n'en suis pas du tout satisfaite; il faut l'éteindre et après quelques minutes elle se remet en marche. Merci

Consulter les 15 réponses à la question PROBLEME D ECOULEMENT DE L EAU

  • Bonjour, il faut nettoyer la cuve a eau car l'aspiration de l'eau est en point bas ce qui signifie que si vous mettez du café accidentellement dans la cuve a eau, il va aller boucher le filtre d'aspiration . il faut donc rincer sous robinet et vidanger plusieurs fois celle-ci et normalement c'est ok .
  • J'ai eu ce problème, la première fois, elle a fini par repartir, et qq temps après, elle s'est définitivement arrêtée lors d'un détartrage et n'est jamais repartie. Poubelle 2 ans après l'achat. Elle est belle mais ne vaut rien. J'ai acheté une Moulinex programmable à 29 € qui pour l'instant fonctionne très bien, elle est simple et rustique comme une Jeep!
  • Bonsoir, Comme vous j'ai succombé au design de cette belle cafetière qui sur le papier à tout ce que l'on peut attendre de ce genre d'appareil. Après en avoir eu deux, changées durant la période de garantie pour dysfonctionnements divers et variés, force est de constater que ce modèle bien que très esthétique n'est absolument pas fiable, loin s'en faut! Mon conseil : faites des pieds et des mains auprès de votre vendeur pour vous faire rembourser ou remplacer par un modèle d'une autre marque, peut-être moins beau. Mais plus fiable...
  • Cette cafetière semble ne pas supporter l'eau calcaire : j'ai le même problème au bout d'un an, l'eau ne passe plus, elle se met à clignoter, et impossible de faire le café. La seule solution que j'ai trouvée : la détartrer très régulièrement avec un produit anti tartre, moi je passe du vinaigre blanc très souvent. Quelquefois ça dure 2 semaines, d'autres fois plusieurs mois.
  • J'avais le meme probleme. J'ai demonté le fond de la cafetiere. Dans l'un des 2 tuyaux souple, se trouve une petite bille de plastic qui sert d'anti retour. Je l'ai sorti de se tuyau, et l'ai remise bien en place. Depuis ce jour plus aucun probleme. Bonne chance.
  • Bonjour j'ai eu le même un détartrage a réglé le problème. bon courage !
  • Bonjour, Je n'ai pas encore rencontré de problème (elle a au moins un an), elle sert tous les jours et est rarement détartrée. Je commence a croiser les doigts.
  • Effectivement ces cafetières ont toutes ce meme problème. Moi j'arrive à le résoudre en utilisant le détartrant Melitta. Les sachets que l'on trouve avec les filtres ne conviennent pas.
  • un problème de tartre un bon détartrage et elle repart
  • Bonjour, je pense qu'il faut que vous fassiez un détartrage de votre cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit