Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

aucun des boutons ne fonctionnent plus, il n y a plus que l heure qui s affiche

Bonjour, que puis je faire pour la remettre en fonctionnement? merci

Consulter les 8 réponses à la question aucun des boutons ne fonctionnent plus, il n y a plus que l heure qui s affiche

  • bonjour, je ne vois pas quoi vous proposer a part la debrancher , attendre un peu ,puis la rebrancher.
  • Je ne sais pas, la mienne est partie à la poubelle au bout de 2 ans: il était impossible d'y faire couler quoi que ce soit. ce n'est pas un bon modèle.
  • J'ai jeté la mienne aujourd'hui même ! la plaque chauffante ne fonctionnait plus, ni la jauge de niveau d'eau. De la camelote. A jeter.
  • Bonjour moi je la débrancherai un moment bon courage
  • Bonjour je n ai pas se souci moi ma cafetiere sonne pour dire qu elle a fini alors qu elle a fait que la moitié du pichet donc je fait une tournee au vinaigre blanc et la refonctionne tres bien
  • La mienne fonctionne très bien mais je ne la branche que lorsque j'en ai besoin. Avez-vous essayé de la débrancher pendant un certain temps, puis la brancher à nouveau? Je ne suis pas experte, désolée!
  • désolée je peux pas vous aider bon courage
  • Bonjour, Je vais être très abrupte dans ma réponse, mais malheureusement après avoir possédé 2 de ces "belles" machines et c'est seulement la seule qualité que l'on puisse leur reconnaître, la beauté du design, le reste ne vaut malheureusement rien. Cette belle machine n'a qu'un aspect physique superbe, pour le fonctionnement et la longévité, croyez mon expérience ça ne vaut rien. Alors, une seule solution, si vous êtes encore en période de garantie, exigez le remboursement et achetez un modèle plus simple et moins beau!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit