Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1733 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Problème d'écoulement fois 2

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, ma mère à acheter une cafetière de cette marque pour ma grand-mère et la même pour elle. Au bout de quelques semaines, même problème pour lés deux cafetières! Elle ne cesse de biper et de clignoter, l'eau ne passe plus dans le filtre et elle produit énormément de buée. Pour ma grand-mère le problème c'est réglé pour l'instant avec un détartrage. Chez nous par contre rien a faire ça continue malgré un grand nettoyage, un détartrage et un débranchement... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème d'écoulement fois 2

  • Bonjour pour ma part cela fait presque 4 ans que je l'ai et je la detartre 1 fois par mois mais elle ne fonctionne plus aussi bien que dans les 2 premières années , c'est à dire qu'aujourd'hui elle fait toujours le café et l'eau s'écoule normalement mais pendant le process elle ne cesse de biper (environ 5 fois) pour annoncer que le café est près or ce n'est pas le cas. Moi je vous aurais dit de la déposer au SAV car au bout d'un mois ce n'est pas normal.
  • J'ai malheureusement rencontré les mêmes problèmes que vous et j'ai décidé de changer de cafetière. Pas de fiabilité sur ce produit. Détartrage hebdomadaire, ras le bol !
  • Je connais le même problème. Je tape sur la cafetière avec énergie au moment du remplissage d'eau, et généralement (mais pas toujours) ça fonctionne. Il faudrait pourvoir la démonter pour nettoyer les conduits efficacement, mais c'est impossible. Conclusion ; si je devais acheter une nouvelle cafetière, je changerais de marque...
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, l'eau de remontait pas alors je l'ai ramenée au SAV et il me l'ont échangée contre un autre modèle programmable et depuis tout va bien.
  • j'ai ce type de cafetière depuis plus d'un an, je ne l'ai jamais détartrée, elle fonctionne correctement. Par contre plutôt bruyante elle fait beaucoup de buée et parfois je laisse après utilisation le filtre ouvert pour séchage du filtre plastique. Pour verser l'eau ça n'est pas très pratique il faut faire attention de ne pas la verser sur la poudre de café. Sinon je suis plutôt contente de ce produit.
  • Pareil, même après un détartrage, je pense lui faire un voyage par le sav si ça se reproduit de trop.
  • je n'ai pas ce pblème la cafetière bipe uniquement lorsque la totalité du café est passé mais en aucun cas avant. Elle fait par contre pas mal de buée et je laisse ensuite le filtre ouvert pour ôter la buée. Elle fonctionne correctement. Je ne l'ai pas encore détartrée et je m'en sert depuis bientôt 1 an.
  • Bonjour , vous avez CERTAINEMENT verser le café là ou on met l'eau, cela m'est arrivé 2 fois sur cette machine c'est ça qui est MAL CONCU.. Etant dépanneur électro, je n'ai pas eu de problème mais il faut demonter le dessous pouvoir accéder aux 2 tuyaux les demonter et faire passer l'eau dedans pour enlever le marc de café. vous trouverez une bille anti retour dans un des tuyaux , faut l'enlever pour bien nettoyer ces tuyaux...ensuite remonter votre cafetière en respectant bien le sens (quitte à marquer sur 1 feuille la procédure de démontage qui vous permettra de ne pas vous tromper en remontant puisque vous ferez l'inverse )et faite un essai avec de l'eau SANS CAFE... en principe ça devrait repartir... Courage car ce sont de bonne machine ..et oui dommage que le système de remplissage d'eau soit si...CON!!!! Louis
  • desolé de ne pouvoir vous renseigner, je ne possede plus cette cafetiere. mais elle marchait bien quand je m en suis séparé.
  • Nous rencontrons le même problème mais après plusieurs utilisations, elle bipe au départ, il faut souvent la detartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit