Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Problème d'écoulement fois 2

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, ma mère à acheter une cafetière de cette marque pour ma grand-mère et la même pour elle. Au bout de quelques semaines, même problème pour lés deux cafetières! Elle ne cesse de biper et de clignoter, l'eau ne passe plus dans le filtre et elle produit énormément de buée. Pour ma grand-mère le problème c'est réglé pour l'instant avec un détartrage. Chez nous par contre rien a faire ça continue malgré un grand nettoyage, un détartrage et un débranchement... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème d'écoulement fois 2

  • j'ai eu le même problème, récurrent ... j'ai fini par changer de cafetière...
  • J'ai le même fonctionnement, mais elle fait le café tout de même. Je pense que c'est son mode de fonctionnement, comme s'il elle s'arrête pour éviter de faire déborder l'eau dans le filtre. C'est chiant car ça bip tout le temps, je vous l'accorde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit