Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

détartrage de la cafetière

bonjour j'essaie de faire le détartrage mais la cafetière s'éteint toute seule .comment faire?? merci

Consulter les 5 réponses à la question détartrage de la cafetière

  • Bonjour mettre du vinaigre blanc dans le reservoir d eau et mettre en route la cafetiere et si elle fait comme la mienne elle sonne pour dire quel a fini ne pas eteindre laisser faire j ai passer 1 apres midi a insister tellement elle etait entartre et moi elle se remet en route toute seule faut laisser faire sinon la mienne fonctionne tres bien maintenant je fais une tournee au vinaigre tout les 2 mois et plus de probleme maintenant
  • J'ai eu les même soucis avec cette marque de cafetière. J'en ai rapporté 2 au SAV au titre de la garantie. J'ai changé de marque depuis.
  • Bonjour j'ai du changer de cafetier .j'ai u le même problème .je ne pourer pas la detartrer
  • bonsoir,je vous remercie votre aide ,je vais réessayer.bonne soirée à vous
  • Bonjour, il faut remplir la cafetière d'eau et appuyer sur la tasse quand l'eau est à moitié ré appuyer sur la tasse attendre et ré appuyer sur la tasse . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit