Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

Eau ne coule plus

bonjour J'ai fait un café qui est mal passé. L'eau est restée coincée dans le filtre et je pense que du marre de café doit boucher la cafetière. Actuellement l'eau ne passe plus. Je ne sais pas comment déboucher ma cafetière. Elle fonctionne mais l'eau reste dans le réservoir. Comment est-il possible de la déboucher ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau ne coule plus

  • il faudrait démonter la cafetière pour déboucher, je conseille plutôt la poubelle, ce que j'ai fait il y a longtemps. produit à déconseiller fortement .
  • Bonjour, moi aussi s'a me l'a fais. Jai demonter le haut pour bien nettoyer et j'au mi du vinaigre blanc dans le bac a eau et j'ai fait coulé. Depuis sa le café coule ??.
  • bjr, cela m'est arrivé en ayant mal enfoncé le porte filtre et, grrr, il y avait du marre de café dans la cafetière : bien sûr : cela à boucher l'arrivée d'eau. donc, d'après mes souvenirs , après avoir bien nettoyé l'intérieur , j'ai utiliser une seringue avec de l'eau pour y donner une pression (dans le trou où l'eau s'évacue ) je crois que j'ai même essayer avec une paille ! lol
  • Bonsoir...votre problème ressemble à ce que j'ai eu aussi ....ai écrit au SAV de la marque et suis en attente de réponse car ça fait 2 cafetières avec le même problème!!! La vôtre est elle tjrs sous garantie ??? ...bonne soirée ..
  • Débrancher la cafetière Remplissez a moitié d'eau er agitez fortement La cafetière Videz la cafetière en La couchant tout en continuant à l'agiter Faites ça plusieurs fois A la fin ça remarche! Il faut pas que du café tombe dans le resevoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit