Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

47 questions sur la communauté WN3000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Skype

Bonjour, Mon répéteur fonctionne bien sauf avec Skype: coupures fréquentes. Avez-vous eu ce problème? merci de votre aide

Connecter la decodeur livebox sur le répéteur

Bonjour cherche une solution pour brancher le decodeur livebox orange play la dessus ? 2 jours que je cherche et je n'en vois pas le bout... merci

Touche Wifi sur Bbox

Bonsoir. Est_il nécessaire d'activer le bouton Wifi sur la Bbox? Merci.

Nouvelle connexion

Bonjour, L'installation du netgear à bien été faite et toutes les étapes respectées, seulement lorsque un nouvel appareil est connecté, le mot de passe similaire de notre wifi et saisi sur ces nouveaux appAreils sont erronés, quelles solutions apportées e... voir la suite

Compatible livebox play ?

Bonjour, Ce produit est il compatible livebox play ? Merci de votre réponse

Utile pour PS3 ?

Bonjour, est ce que ce produit peut être utilisé sur ma ps3 sachant qu'elle se situe un étage au dessous de la box (orange). La connexion sera-t-elle suffisante pour pouvoir jouer en ligne ? merci

Connections imprimante avec ethernet

Bonjour, mon imprimante n'est pas wifi. Est-ce que je peux la brancher sur la prise ethernet du répéteur pour qu'elle soit connecté à internet

compatible freebox

bonjour j'ai pu lire tous les avis concernant ce produit et la freebox, pouvez vous me confirmer qu'ils sont compatibles? merci

connexion

Bonjour, la connexion du répéteur se fait-elle avec un câble éthernet ? merci

Freebox

Bonjour, ce répéteur fonctionne t'il bien avec la freebox révolution ? Mon appartement est tout en longueur et la box est à une extrémité de l'appartement, du coup je ne capte rien de l'autre côté. Où faudrait il le positionner pour que cela fonctionne pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit