Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

47 questions sur la communauté WN3000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Branchement

Bonjour, cette extansion WIFI ce branche t-elle à une prise de courant ? merci

Mise en route du WN3000RP

Bonjour, Je tente, sans succès, de connecter mon WN3000RP à mon routeur Numericable NETGEAR CBVG834G tout neuf qui fonctionne normalement sur mon ordinateur principal et faiblement en connexion WIFI sur un 2è ordinateur situé dans une autre pièce. Malgré... voir la suite

Extension dans les dépendances ?

Bonjour, Ma box sfr est dans mon salon mais j'ai 3 studios en rez de jardin pour lesquels j'ai installé des prise cpl mais les locataires viennent avec des tablettes ou smartphones sur lesquels on ne peut pas les connecter faute de prises adaptables, je ... voir la suite

Personnalisation

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre deux répétiteur de ce genre dans la même maison (même box) pour encore plus étendre le signal merci.

Connecter un téléphone

Bonjour Comment connecter un telephone ? Merci

Répondre

panne de répéteur wifi

Bonjour à toutes et à tous Je possède ce répéteur wifi et depuis que j'ai changé de box le répéteur ne fonctionne plus et j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne se produit. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que cela fonctionne ? Merci d'avance

connection wifi

Bonjour je n'arrive pas à connecteur le répéteur à la box

Le répéteur se déconnecte souvent

Bonjour, J'ai ce répéteur. Il est bien connecté à ma box. Mais, très fréquemment il perd la connection avec mon ordinateur portable. Et quand je veux créer un compte Nextgear, je tombe sur une page qui me dit que le répéteur n'est pas reconnu. J'ai du lou... voir la suite

Distance de portée

Bonjour, j'aurais aimer avoir la distance de la portée de ce répéteur. ou le nom d'un qui fait de longues distances. Merci

Question résolue

Qualité du répétiteur netgear wn3000rp

Bonjour, le répétiteur wifi netgear wn3000rp est il suffisant et efficace pour répéter le signal wifi dans une maison ? compatible macintosh ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit