Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Mise en route du WN3000RP

Bonjour, Je tente, sans succès, de connecter mon WN3000RP à mon routeur Numericable NETGEAR CBVG834G tout neuf qui fonctionne normalement sur mon ordinateur principal et faiblement en connexion WIFI sur un 2è ordinateur situé dans une autre pièce. Malgré une réinitialisation le WN3000RP ne détecte pas le routeur (le voyant de détection clignote et s'éteint). J'ai tenté par précaution de placer le répéteur à proximité immédiate du routeur mais le résultat est le même. Ai-je fait une erreur de procédure ou le répéteur est-il défectueux ? Merci d'avance pour votre aide. Philippe

Consulter les 2 réponses à la question Mise en route du WN3000RP

  • Perso je l'ai changé de prise de courant et ça a considérablement ralenti internet...sans comprendre pourquoi et puis finalement J'ai essayé une remise à zéro du répéteur, le réseau sans fil de l'ordi l'a détecter automatiquement, je n'ai pas eu besoin de rentrer à nouveau ma clé wap et depuis internet va plus vite Voila mes aventures avec le répéteur Netgear WN3000RP si ça peut aider Courage
  • bonjour brancher le routeur sur le pc ensuite il faut rentrer le code wap sur le routeur a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit