Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

47 questions sur la communauté WN3000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Compatible fibre ou pas

Bonjour je suis passé à la fibre et là cela ne fonctionne plus. Paramètre wifi netgear détecté mais message suivant: pas de conception internet. Est ce normal Merci pour vos réponses.

Portée WIFI pour extérieur

Bonjour Est ce cette extension est valable pour l'extérieur de la maison ? merci

conection à un nouveau point d'accés

bonjour j'ai été obligé de changé mon point d'accès wifi et je voudrais connecter mon extender avec merci

Portée wifi

Bonjour, j'aimerai connaître la portée en mètres que cet appareil m'apportera en plus . Cordialement,

netgear wn300rp

Bonjour comme le connecter a la wifi merci

booster une connexion internet d'une box à une tablette

Bonjour, Quel matériel utiliser pour booster une connexion internet d'une box à une tablette? merci

Wps ou pas

Bonjour Est ce avec système wps svp ? merci

Ré initialiser l'appareil

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe et je veux le réinitialiser. Comment proceder ? merci

netgear wn3000rp

Bonjour, je cherche la documentation, merci

étage avec planché beton

Bonjour, je veux acheter ça a mes parents qui ont une grande maison box a l'étage et pas de wifi en bas a cause de l épaisseur du plancher béton vous pensez que cela réglerait le problème ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit