Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Ré initialiser l'appareil

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe et je veux le réinitialiser. Comment proceder ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ré initialiser l'appareil

  • faire un reset du netgear avec un trombone et recommencer l'instalation sur un pc en suivant la doc.
  • Page 17 de la notice !
  • Merci à tous. C'était simple ...... à condition de savoir et j'avoue ne pas être très doué avec toute cette technologie. C'est la 1ère fois que j'utilise un forum et je suis épaté de la solidarité. Encore merci et bonne année à tous
  • il suffit d'appuyer sur la touche reset avec une pointe. attention plus difficile a installer avec la livebox play
  • Regardez ici : C'est très bien expliqué. http://fr.m.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-routeur-Netgear
  • bonjour réinitialiser l'appareil comme indiqué par momos94, lorsque l'appareil est prêt, vous le retrouverez dans le réseau WIFI de vos appareils (pc, smartphones etc.) il ne reste plus qu'à rentrer la clé sécurité de votre box. dernière chose, le nom du netgear dans votre réseau se termine par EXT . (exemple si box 6666, netgear= 6666_EXT
  • Sur l'appareil il ya un petit trou (bouton reset) avec une tronbonne appuyez longuement pendant 10 seconds et vous aurez une nouvelle configuration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit