Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

47 questions sur la communauté WN3000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

clé d'accès

Bonjour, ce répéteur crée-t-il un nouvel accès avec autre clé WPA ou permet-il de conserver la clé de la Box? merci

installation

Bonjour, faut il etre informaticien pour l'installer? merci

avis

Bonjour, est-ce que ce produit est performant ? merci

connecter le répétiteur netgear sur le modem neufbox

Bonjour alors que cet appareil fonctionnait très bien pendant 6 mois, après une coupure d'électricité je n'arrive plus à faire connecter le répétiteur avec le modem merci

Que faire aprés changement d'opérateur ?

Bonjour J'ai changé d'opérateur téléphonique et depuis je n'arrive plus à recevoir la wifi sur cet appareil Merci par avance

wn3000rp et freebox v6

Bonjour! le repeteur est-il compatible avec la freebox v6? Merci

Répondre

mettre un repeteur apres un modeme routeur

bonjour je souhaite mettre un repeteur netgear wm3000 derriere un modem routeur ( numericable netgear cbvg834g )pour me connecter avec un pc portable je ne sais pas comment m'y prendre - j'ai le repeteur sur une prise de courant deux vyant s'allume 1er ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit