Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

47 questions sur la communauté WN3000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

caméra et Répéteur wifi

bonourCe répéteur wifi répète t'il tt les signaux wifi? En d'autres termes j'ai une caméra de surveillance qui émet en wifi sur mon smartphone mais le signal ne va pas assez loin. Un répéteur permettrait il d'augmenter la distance de surveillance ? Merci ... voir la suite

quel est approxivativement le débit de la wifi lors d"un téléchargement sur canal

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à déjà raccordé le répéteur via la prise éthernet au décodeur canal distant de 10m de la box et obtenu un signal fort permettant de télécharger des films sur canal plus à la demande ? si oui est ce rapide sans interfé... voir la suite

peut t'on connecter le décodeur de canal afin de télécharger les films ( canal à la demande )

bonjour pour télécharger un film, je suis obliger de le faire à l'avance et attendre ( lenteur dû à un signal wifi trop bas ) Merci

Compatible avec la fibre ?

Bonjour, ce répéteur wifi est-il compatible avec un box fibre ? Y-a-t'il une perte de vitesse avec ce boitier ? merci

DEBIT WIFI

Bonjour, Je suis dans une maison à étage. Ma box est au rez de chaussée et du coup le wifi est très faible à l'étage lorsque je me connecte sur ma tablette ou mon tel. Ce produit peut il résoudre mon problème ? Est il adapté à ma situation ? D'avance, mer... voir la suite

netgearWN3000

Bonjour, recherche à configurer mon Netgear avec mon ordi merci d'avance

faut-il faire un reset

bonjour faut-il faire un reset pour utiliser Netgear sur un nouveau réseau sans fil merci

Nouvelle connexion

bonjour, Ma Livebox Orange est à l'étage avec mon PC. Là pas de problème car tout est relié et directement à côté. Par contre pour mon PC portable dès que je m"éloigne j'ai un très mauvais signal surtout dans mon salon qui est au rez de chaussé et complèt... voir la suite

Répéteur netgear

Bonjour Est il compatible avec la freebox chrystal ? Est il facile pour la mise en marche ? Merci à vous

Plusieurs périphériques WIFI ?

Bonjour. Peut-on se connecter à Internet en simultané avec plusieurs périphériques (Exemple : 1 ordi portable, une tablette et un smartphone) derrière ce répéteur à l'identique du champ de fonctionnalité de la box ou faut il paramétrer chacun des périph... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit