Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

quel est approxivativement le débit de la wifi lors d"un téléchargement sur canal

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à déjà raccordé le répéteur via la prise éthernet au décodeur canal distant de 10m de la box et obtenu un signal fort permettant de télécharger des films sur canal plus à la demande ? si oui est ce rapide sans interférences à la lecture. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question quel est approxivativement le débit de la wifi lors d"un téléchargement sur canal

  • J'ai le répéteur branché via ethernet a plus de 10 mètres de ma box j'ai le wifi au max sur portable et tablette et sur l'ordi portable. je vais sur Netflix sans aucun souci. Ma Xbox one est également branché et le temps de téléchargement est également normal.

    J'ai un débit de 57 mbit/s par chez moi.

    Cordialement

  • Bonjour, non pas de raccordement dans ce genre. Le répéteur est branché sur une prise au rdc et fonctionne sur le réseau Wifi avec un bon signal. Je viens de me débarrasser de la box canal obsolète et je regarde la tv en live et en replay canal sur mon Apple Tv ! Quel bonheur ! je n'ai plus de coupure comme sur le cube canal.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit