Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Plusieurs périphériques WIFI ?

Bonjour. Peut-on se connecter à Internet en simultané avec plusieurs périphériques (Exemple : 1 ordi portable, une tablette et un smartphone) derrière ce répéteur à l'identique du champ de fonctionnalité de la box ou faut il paramétrer chacun des périphériques avec des paramètres répéteur ? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Plusieurs périphériques WIFI ?

  • Oui on peut connecter plusieurs périphériques. De mon côté, le wifi de la box étant ridicule, je l'ai complètement désactivé et ai paramétré ce répéteur en point d'accès. C'est à dire qu'il est raccordé à la box en RJ45, et seul ce module émet le réseau wifi. Ainsi je n'ai qu'un seul nom de réseau, et sa portée est largement suffisante pour couvrir les 140 m² de ma maison, et ma terrasse extérieure, etc...
  • oui sans problème !...je fonctionne de la sorte avec pc fixe + pc portable et tablette
  • Je confirme, une fois le répéteur configuré suivant la procédure d'accès Web, il suffit de se connecter au nouveau réseau wifi (en EXT) depuis 1 ou plusieurs appareils avec la clé associée.
  • Oui on peut connecter plusieurs appareil
  • On peut se connecter à plusieurs sur le répéteur mais il aura un autre nom de réseau wifi_maison_ext par exemple avec d'autres le même code d'identification à rentrer de nouveau puisque c'est un autre réseau pour votre ordi ou votre portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit