Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Compatible avec la fibre ?

Bonjour, ce répéteur wifi est-il compatible avec un box fibre ? Y-a-t'il une perte de vitesse avec ce boitier ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible avec la fibre ?

  • J'ai une box fibre et le répéteur fonctionne correctement.

  • Bonjour, le mien est branché avec une Livebox Play de orange, pas de soucis avec. Crdl, Francis

  • Bonjour, j'utilise ce système (avec 2 satellites) depuis 1 an , avec une FreeBox fibre. J'ai désactivé le Wifi Freebox pour ne plus utiliser que le Wifi Orbi. Je n'ai pas fait de test précis de vitesse, mais pour mon usage (bureautique principalement) c'est ok.

  • Je l'utilise avec une box fibre de SFR sans aucun souci . La mise en route du Netgear est un peu laborieuse , mais une fois que c'est fait , elle fonctionne sans problème .

    Un appareil qui réceptionne de la wifi est un peu plus lent que 'sil était connecté directement par câble .

    Le mien réceptionne très bien et retranscrit rapidement également , je suis satisfait de ses performances par rapport à ma connexion directe en fibre .

    C'est du bon matériel.

  • Bonjour, je n'ai pas la fibre donc je ne peux pas vous le dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit