Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

DEBIT WIFI

Bonjour, Je suis dans une maison à étage. Ma box est au rez de chaussée et du coup le wifi est très faible à l'étage lorsque je me connecte sur ma tablette ou mon tel. Ce produit peut il résoudre mon problème ? Est il adapté à ma situation ? D'avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question DEBIT WIFI

  • Pas de problèmes pour létage,de deux barres en bas je passe a cinq en haut,le max.Je m'en sert également dans les camping car souvent les receptions sont juste.Je me sert de c'est appareil depuis 3 ou 4 ans ,plusieurs potes l'ont acheté en suivant.

    Je recommande ce produit.

  • Oui cela vous aidera à répéter le signal pour qu'il soit capté à l'étage.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait. Il faut juste bien choisir l'emplacement pour faire le relais.

    Chez moi (installé dans la cage d'escalier) cela marche très bien depuis plusieurs années, pour les ordinateurs et les téléphones.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Cest pour cette raison que jai acheté cet appareil, et je vous confirme quen linstallant au pied de lescalier (ma box étant au rdc dans une autre pièce) cela améliore la réception à létage.

  • bonjour

    désolée j'ai toujours des problèmes de connexion mais je ne sais pas si c'est lié à ce produit

  • Bonjour,

    Oui je suis dans la même situation que vous et mon signal wifi est répété par le boîtier NETGEAR pour qu'il soit plus fort à l'étage.

    Il faut juste bien placer le boîtier NETGEAR pour qu'il capte bien le signal de votre box afin de le renvoyer correctement.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonjour oui j avais ma box en bas et mi l appareil en haut à l étages et nickel .

  • Bonjour chez nous aussi la box est au sous-sol. Grâce à cet appareil on a du wi-fi à létage et même sur le balcon

  • Bonjour.

    Pour ma part jai pris possession de cette amplificateur pour un appartement terre plat dont les murs trop épais faisait blocage pour réceptionner correctement la connexion. Depuis cette acquisition ma connexion est plus fluide peu importe ma distance avec la box

  • Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit