Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

avis

Bonjour, est-ce que ce produit est performant ? merci

Consulter les 7 réponses à la question avis

• @CésarK4005 Si vous êtes à coté de l'emetteur (Le netgear) c'est que celui-ci est déjà trop loin de la box. Il faut positionner l'emetteur pour que lui capte le mieux la Box. Ensuite il faut se connecter au point d'acces nouvellement créé portant le mot BIS en plus.
  • Ayant se produit, je ne le trouve pas très performant, étant avec mon ordinateur dans une pièce a coter de l'émetteur, je ne capte pas beaucoup et cela "rame" pas mal...
  • oui il est performant je m'en sers dans une maison aux murs en pierre depuis 3 ans. ça marche bien
  • Produit très performant. Je le recommande
  • Bonjour, La performance me permet d'étendre la connexion dans une vieille maison avec des murs très épais et d'obtenir la connexion à 10 m, impossible auparavant.
  • Oui ce produit est performant car avec ce dernier ai pu récupérer Internet sur l'ensemble de ma propriété sans problème A conseiller J.P
  • Bonjour, Pour l'instant je n'en suis pas déçu. Je n'ai pas vérifié le débit max mais j'ai du coup une très bonne connexion dans un endroit où je n'avais rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit