Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Portée WIFI pour extérieur

Bonjour Est ce cette extension est valable pour l'extérieur de la maison ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Portée WIFI pour extérieur

  • Bonsoir chez moi "gros murs" ca ne va pas très loin. De l'extension à votre appareil ca peut aller mais de la box à l'extension il ne faut pas être loin.
  • Bonjour, Oui personnellement notré maison est séparée en 2 parties séparés d'une vingtaine de mètres et nous recevons un bon signal même lorsque nous sommes dans la partie qui ne comprend pas la box.
  • Bonjour Je l ai installé à une quarantaine de mètres de ma box a l interieur et ca me permet d avoir le wifi dehors (je suis installé sur la terrasse a environ 40 / 50 metres
  • bonjour, moi je le pose a l'exterieur sous une avancée de toit a l'abri et ca fonctionne super, mais je l'enleve l'hiver car chez moi les temperatures sont tres basse !
  • Oui pas de problème, extérieur ou intérieur c'est parfait. Olivier
  • Peut fonctionner en extérieur puisque le signal passe à travers les murs mais à une distance limitée. Le mettre à proximité d'une ouverture pour étendre la portée.
  • Bonjour, Oui pour ma part je l'utilise en extérieur l'abri des intempéries.
  • Pas mieux que step63435416
  • Oui sans problème en WPA si vous êtes en ville sinon pas besoin de mot de passe Attention où vous placez votre extension car les épaisseurs de murs peut poser problème Proche d'une fenêtre est la meilleure solution Validité : 35 à 40 mètres sans difficulté mais faible à 40 mètres Si vous avez un problème de Distance mettez un autre petit routeur entre les deux lié en wifi Vous pouvez ainsi aller facilement à 70 mètres de votre box C'est mon cas j'habite un Endroit très grand avec des murs très épais et cela fonctionne correctement Bonne chance mais c'est assez facile Attention j'ai aussi des routeurs très performants pour relier la box au réseau wifi
  • Le Wi-Fi traverse les cloisons et les murs. Donc l extension fonctionne aussi à l extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit