Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

étage avec planché beton

Bonjour, je veux acheter ça a mes parents qui ont une grande maison box a l'étage et pas de wifi en bas a cause de l épaisseur du plancher béton vous pensez que cela réglerait le problème ?? merci

Consulter les 30 réponses à la question étage avec planché beton

  • Bonjour , je pense que le répéteur peut solutionner votre problème
  • Bonjour, Cela ne fonctionnra pas si le répeteur ne capte pas le wifi pour le rediffuser. Optez pour des prises PCL pour avoir un réseau wifi sur cet étage vous pourriez essayer de brancher le répeteur wifi sur une des prise PCL à l'aide d'un cable réseau.
  • Ca dépend aussi de la surface. Chez nous ça marchait moyen entre le rdc et l'étage, et pourtant pas de béton entre les deux. J'ai acheté une autre version qui passe par le circuit électrique, et le rendu est bien meilleur.
  • Bonjour, pour moi la Box est au RDC et le répéteur à l'étage plancher béton. Cela fonctionne très bien Cdt
  • Exactement le même problème que vous et cet achat à tout solutionner.
  • réponse oui, avec exemple: habitation sur 3 niveaux avec planchers béton; Box 1er niveau; netgear installé 2nd niveau; résultat Wifi partout accessible.
  • Bonjour. Je suis satisfait du produit. Il m'a nettement augmenté l'amplification de la connections. Cependant j'ai une chambre avec des murs blindés et une porte blindée, la connexion passe moin bien surtout porte close. J'ai acheté ce produit car je rencontrais beaucoup de Brig de connexion dans les pièces éloigné de la box Je peux dire que ça va beaucoup mieux depuis.
  • Parfaitement ! J'avais un problème réseau dans la chambre ma ps4 n'avait pas beaucoup de signal et la wifi portable était catastrophique, j'ai acheté ce produit et plus aucun problème ! Le signal est à 100% ! Je te le conseil et il est simple d'installation ! ?? J'espère d'avoir aidé dans ton choix et Joyeux Noël à toi !b
  • cpl c pas du wifi sauf erreur?
  • Bonjour, dans vôtre cas ça peut amélioré vôtre réception Wifi, mais la meilleur solution est du CPL (courant porteur en ligne( qui utilise les câbles électrique de vôtre maison pour porter vôtre signal à travers les murs et les planchers)) ensuite vous coupler un routeur wifi ou un répétiteur pour propager vôtre signal Wifi à travers les pièces de vôtre maison qui sont gêné par le planché de votre maison. Professionnellement c'est la solution que j'utiliserais. Ou alors vous percer un trou dans le plancher et vous tirez un câble, bien moins cher mais plus invasif. J’espère que ma réponse vous à aidé, bonne journée"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit